LEGION ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ARDENTE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La préhistoire de la LEGA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurak
Fondateur
kurak


Masculin
Nombre de messages : 9213
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:00

Pendant des millénaires, l'humanité a scruté les étoiles à la recherche de signaux intelligents et du sens de l'univers. Mais n'aurait-il pas fallu s'abstenir...


Les étoiles furent longtemps la source de toute l'imagination humaine et l'Homme c'est plut à rêver de choses fantastiques et d'une vie amicale aux confins de l'univers. Il découvrit bientôt toute l'étendue de cet univers et les créatures qui y vivaient. Mais il y répandit cruauté et destruction.

Il engendra des guerres sans fin et une destruction sans limite, sa bonté était chose passé et son déshonneur était maintenant de la partie. Dans un soucis de cruauté les fédérations Humaines apprirent a ces peuples le maniement des ces armes, il monta ces pauvres créatures innocentes les une contre les autres et bientôt, il ne resta plus qu'une poignée de peuples encore debout. Les batailles devinrent de plus en plus violentes, la mort s'insinuait partout, les hurlements des blessés devenaient une douce musique courante. L'eau était devenue sang, le tonnerre était devenu mort, la pluie était devenu cadavre, le vent était devenu hurlement.....La vie était devenu MORT !


C'est alors que ce leva un groupe de planète bien décidées a reconstruire ce monde défunt. Au début ce n'étaient que quelques planètes isolées mais aujourd'hui ce sont des centaines des systèmes qui participent à cette action, et on les nomme ...

Les Légions Ardentes

Partie I : les débuts

A l’aube des temps, des héros humains s’étaient réunis et avaient créé un ordre nouveau, basé sur des règles strictes ne pouvant emmener qu’à la paix. Ces humains se nommaient Kurak, Eragon, Seb (madoie), dracula et Lion. Ce furent eux qui fondèrent les légions ardentes.
Dans la chaos de l’univers, ils firent appel à tous les humains encore vivants après le cataclysme de Terra. Certains rejoignirent les rangs de la LEGA, d’autres allèrent vers d’autres alliances plus ou moins puissantes et porteuses d’avenir.

Parmi eux, Kriss de Valnor, qui est toujours dans l’alliance actuellement. Quelques jours après le recrutement de masse, les légions ardentes prirent forme ainsi :

Fondateur : seb28
Adjoints : Kurak, kriss et dracula.

Partie II : la trahison

L’une des parties la plus importante de l’histoire de l’alliance fut la trahison de Dracula.

[Planète capitale de la LEGA, galaxie 3...]

La vie de l’univers passait doucement, les principales alliances se faisaient la guerre pour la première place, l’univers avait déjà environ 3 mois. Dans la LEGA, dracula était devenu adjoint, et il en profita...

Lors de l’absence de Kurak son frère, Dracula déclara la guerre à l’alliance TSA, qui était bien plus forte que la LEGA. Evidemment, dracula l’avait fait à l’insu de l’alliance, et la guerre commença. Les bombardements commençèrent, nombre de membres quittèrent les légions ardentes pour échapper à la guerre. Ce fût un horrible carnage.

Heureusement, grâce à la diplomatie de certains joueurs, des dédommagements furent offerts aux TSA et un pacte total fut signé. Dracula, qui avait échoué dans son plan, quitta l’alliance et en recréa une, les TAU.

Par vengeance, la LEGA déclara la guerre aux TAU et une guerre gagnée d’avance pour les légions ardentes commença. Parmi les TAU, jul1 heurt1 et d’autres se battirent contre la LEGA. Il y eut même une bataille entre Seb et Dracula, dracula gagna mais le reste de son alliance avait perdu. Voyant que tout était fini, dracula quitta l’univers et pris un nouveau pseudo, Kira, qu’il utilisera bien plus tard...

Mithrandar, qui rejoignit les LEGA plus tard, faisait parti de l’alliance NQc. Il combattit aux côtés des TAU, et quand ceux-ci perdirent il fusionna avec eux. Grâce à Idavid, membre LEGA, les tensions entre NQc. Et les ex TAU furent dissipées et ils rejoignirent la LEGA.

Partie 3 : la réforme de l’alliance

Par la suite, l’alliance se vidait, l’activité d’autrefois avait disparu. C’est alors qu’Adieu, ami des LEGA, entra dans l’alliance, et après la trahison de dracula et la décrépitude de l’ally, il organisa une sorte de révolution, réveillant ainsi les membres. Seb, qui ne jouait plus à ogame, démissionna durant cette période, et fut remplacé par Adieu après des élections. Seymour devint fondateur de la LEGAw, première wing des légions ardentes.
3 mois plus tard, kurak fut elu fondateur aprés des elections.

Partie 4 : les derniers événements avant aujourd’hui

C’est à cette époque, l’âge d’or de l’alliance, que la LEGA entra dans le top 50 avant d’en ressortir et finalement y rester. C’est à ce moment que kriss eut l’idée d’installer l’alliance en g9, dans cet oasis paisible. Des pactes et des fusions furent conclus, comme la fusion avec les 69. Seymour restait fondateur de la LEGAw et sankoku un adjoint.

Partie 5 : l’alliance actuelle

Aujourd’hui, la LEGA s’illustre comme une alliance active et motivée, notamment grâce à son forum. Beaucoup de membres que je n’ai pas cité en font parti actuellement, tels que tidiablotin, tulkas, zealot, fox, moi etc.
La LEGA reste vaillamment dans le top 50, la première wing dans le top 200 est active malgré le manque de communication dans l’ally et avec l’ally mère. Récemment, une seconde wing, la LEGAw.2, a été créé pour accueillir les joueurs de moins de 5000 points, et je la dirige. Kurak a été élu fondateur pour la deuxième fois, et il y a des nouveaux adjoints. L’alliance s’est créée dans l’univers 38, pour étendre son influence dans d’autres univers. Et justement, elle a été dirigée par un certain kira.
Suite à un abus de pouvoir, seb28 (sous un pseudo différent maintenant) a pris le contrôle de l’alliance LEGA uni 38.

Je crois que j’ai tout raconté...


Je remercie Kurak, Seb28, Kriss, sankoku et les autres pour m’avoir permis de récolter toutes les informations nécessaires à la réalisation de ce texte.

Ecrit par Shiva, fondateur de la LEGAw.2, membre depuis 4 mois et admin du forum, à l’occasion de l’anniversaire des 1 an de l’univers 14. Gloire à la LEGA, gloire à l’uni 14 et gloire à Ogame.fr !



C'est l'histoire du début de notre alliance. Il aveit était réalisé par shiva il y a quelque mois pour le poster sur le forum d'ogame.
J'ai pensé le mettre en évidance pour que dans les années à venir on n'oubli rien.
Je laisse quelque réaction puis je verrouillerai ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Conquérant galactique
Heru Shiva


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 21/01/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:48

Oui en couleur c'est beaucoup mieux^^
Il faudrait que l'on rajoute des évements récents (UNDIS, ROW, CUDE...)
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Dieu galactique
Dieu galactique
stefix


Masculin
Nombre de messages : 8597
Age : 33
Localisation : à rattraper kuku en message :D
Date d'inscription : 19/04/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:55

ya plein de truc que je savais pas moi
kira, c'était celui qui venait sur le forum des 69!!
Revenir en haut Aller en bas
°The Crazy°
Géneral véteran
°The Crazy°


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 30
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 09/04/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:03

super bien écrit shiva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Conquérant galactique
Heru Shiva


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 21/01/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:06

merci mais ça fait un bail que je l'ai realisé^^
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Dieu galactique
Dieu galactique
stefix


Masculin
Nombre de messages : 8597
Age : 33
Localisation : à rattraper kuku en message :D
Date d'inscription : 19/04/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:11

ben faut faire la suite alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Shuri
Seigneur
Amiral Shuri


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : Hanches
Date d'inscription : 12/07/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:31

oué moi je suis encore ok pour t'aider shiva!
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Dieu galactique
Dieu galactique
stefix


Masculin
Nombre de messages : 8597
Age : 33
Localisation : à rattraper kuku en message :D
Date d'inscription : 19/04/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:53

tiens pareil
mais bon, je suis la depuis moins lgt que toi, mais au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Shuri
Seigneur
Amiral Shuri


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : Hanches
Date d'inscription : 12/07/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:04

tu pourrai plus aider que moi au niveau de la guerre lega vs undis
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Conquérant galactique
Heru Shiva


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 21/01/2006

La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:31

Oui je vais sûrement faire la suite, mais attendez un peu.
Je locke histoire de ne pas avoir une trentaine de messages aprés celui de kurak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préhistoire de la LEGA Empty
MessageSujet: Re: La préhistoire de la LEGA   La préhistoire de la LEGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préhistoire de la LEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope LEGA
» La chanson de la LEGA
» LOGO de la LEGA
» Trombinoscope LEGA (Blabla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ARDENTE :: Section Public :: Les regles et l'histoire de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser