LEGION ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ARDENTE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de la LEGA ingame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalis
Géneral véteran
kalis


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:26

Hop, salut à tous. J'inaugure cette section je crois. ^^

Bon, j'avais lu le texte de présentation de la LEGA ingame, et il m'avait semblé perfectible. Alors j'ai pris quelques instants pour le modifier un peu et ça a donné ça. Dites moi ce que vous en pensez, et éventuellement avec l'apport de tous (je pensais peut-être à une citation d'un auteur connu à rajouter) on pourrait modifier le texte actuel, si celui ci vous sied d'avantage bien sûr. Trêve de bavardage (attention au flood uhuh), voici le texte en question légèrement remanié :






Des millénaires durant, l'humanité a scruté les étoiles à la recherche de signaux intelligents, dans le but inavoué d’appréhender le cosmos et d’en percer les secrets. Mais n'aurait-il pas fallu s'abstenir ...

Les étoiles furent longtemps source de toute richesse, essence de l’imagination humaine. L'homme s'est alors plu à rêver absolus et chimères, cultivant l’espoir d'une existence paisible aux confins de l'univers. Très vite, il apprit à connaître l'étendue de cet infini dans ses moindres ramifications, jusqu’aux différentes espèces et créatures peuplant son environnement. Mais dans sa hâte il y répandit sa cruauté, dévastant les contrés sans distinction. La vanité, la soif de pouvoir annihilant les maigres espoirs de paix, jusqu’alors ultimes vestiges d’une époque désormais oubliée.

Ainsi, il engendra des guerres sans fins, gangrenant l’honneur d’une race toute entière, jusqu’à ce que vertus et idéaux ne soient plus que vagues réminiscences. Comblant ce qui manquait à cette hégémonie pour en faire un despote éternel, les Fédérations Humaines apprirent a ces peuples le maniement des armes, liguant ces pauvres créatures encore empreintes d’innocence les unes contre les autres et bientôt, il ne resta plus qu'une poignée d’espèces. Car la violence et la mort s'insinuèrent partout, les hurlements des blessés se faisant au fil des batailles récurrence dans l’esprit de tous, tel un doux requiem, une berceuse funeste qu’aurait entonné un orchestre militaire, virtuose de la destruction.


Les fleuves s’abreuvaient de sang, le tonnerre n’entamait plus ses valses qu’avec le trépas, la bruine cristalline telle une pluie de larmes ne recouvrait plus que des cadavres, le hurlement du vent, le sourire d’une lune blafarde pour seule compagnie des champs de ruines ... La Mort se substituait peu à peu à la Vie …

C'est alors qu’une histoire bien singulière se répandit à travers les galaxies, des murmures à propos d’un groupe de planètes prêt à tous les sacrifices afin de reconstruire ce monde défunt. Au commencement, ce n'était que quelques échos lointains dépeignant de vulgaires séparatistes mais désormais ce sont des centaines de systèmes qui participent à ce renouveau, se faisant l’oriflamme d’un espoir jusqu’alors déchu.


Un seul vœu … embraser les galaxies qui composent le canevas de notre univers, afin d’atteindre un pouvoir suffisant pour mettre à bas ces démons, ces êtres qui ont depuis longtemps déserté le genre humain. Devant cette volonté indéfectible, cette puissance iridescente et ce désir cultivé de justice, on leur attribua un nom …

Les Légions Ardentes


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Conquérant galactique
Heru Shiva


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 21/01/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

J'adore^^

Par contre je n'aime pas trop le nombre de mots "compliqués" que tu as ajouté dans le RP, il est censé être lu par des tout le monde Smile

Mais sinon c'est génial, peut être qu'on pourra le mettre dans la page d'accueil ingame à la place de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Géneral véteran
kalis


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:43

Comme vous le sentez, je propose c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Cyril
Stratège novice
Super Cyril


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:20

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Commando
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:17

oui effectivement c'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Géneral véteran
kalis


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:36

Merci. Content que ça plaise à certain(e)s. Wink

Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas. Par exemple
Shiva si il y a des termes qui te gènent, tu peux proposer une autre
tournure. Comme c'est pour l'ally, on peut faire un boulot collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Conquérant galactique
Heru Shiva


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 21/01/2006

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:31

Ouais ce soir je verrai si je peux arranger, mais pour l'instant on garde ta version.
Revenir en haut Aller en bas
kurak
Fondateur
kurak


Masculin
Nombre de messages : 9213
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:37

Perso je suis pas vraiment doué pour les RP, donc donner des conseils d'écriture j'en ai pas. Mais bon boulot cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la LEGA ingame Empty
MessageSujet: Re: présentation de la LEGA ingame   présentation de la LEGA ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la LEGA ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope LEGA
» La chanson de la LEGA
» LOGO de la LEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ARDENTE :: Section Public :: Zone de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser