LEGION ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ARDENTE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire d'en garder une trace :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalis
Géneral véteran
kalis


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:19



J'étais contemplatif. Les fresques et les toiles ornant cet antre étaient sublimes. Quel étrange destin avait pu sceller tant de beauté en un lieu si sombre ? Mes yeux m'offraient le spectacle d'un chaos silencieux, la splendeur des peintures contrastant avec les vestiges d'une gloire oubliée. Ma proie avait dû quitter son repaire depuis des lustres. Peut-être était-il déjà pourchassé à l'époque pour qu'il eut été contraint d'abandonner des biens de si grande valeur.

Histoire d'en garder une trace :) 46070289mt6

Le chant du vent se répercutant au loin me sortit de ma torpeur. Mon regard se perdit un moment sur le voile de pénombre d'où me parvenait cet écho, puis j'entrepris de regagner l'entrée du manoir. Alors que je progressais à travers les décombres, je remarquai des traces récentes, incrustées dans le lit de poussière qui recouvrait les marches. Je gravis ces dernières pour me retrouver dans ce qui était autrefois un vaste salon luxueux.

Histoire d'en garder une trace :) 28251331vp9

Les seules colonnes de marbres et leurs arabesques témoignaient de la richesse de l'hôte qui avait vécu ici. La lumière filtrant à travers les fenêtres se miroitait doucement sur les armures ternies. Les empreintes n'en furent que plus évidentes. Poussant une porte grinçante, j'aperçus mon convive adossé au mur. Lorsqu'il me vit, un rictus sordide se dessina sur ses lèvres. Il portait le sceau de ma proie. Un emissaire peut-être. Un assassin sûrement.

Histoire d'en garder une trace :) 39952190pr5

Je brandis mon épée tandis que mon adversaire empoignait une hallebarde à travers ses gantelets. Sa vivacité me surprit mais je réussis à lui tenir tête. Lui ne semblait nullement fatigué par nos échanges, ses prunelles reflettant une rare intensité. On pouvait y lire la rage et la détermination. Trop peut-être. Il vacilla, son arme glissa le long de mon sabre et je le blessai à l'avant bras, puis le repoussai quelques mètres plus loin. Il s'écrasa lourdement sur le sol.

Histoire d'en garder une trace :) 46379732mj0

Ma lame ensanglantée luisait, des goutelletes vermeilles perlant à mes pieds. La puissance de l'impact avait détruit une partie de son armure. Cependant, cramponné à son arme, mon ennemi tenait bon. Comme si un dieu avait choisi de nous séparer, le plafond sur lequel nous reposions accusa son âge. Le sol craquela, et avant que mon adversaire ne puisse esquisser le moindre geste, il s'effondra deux étages plus bas. Je pris ainsi congé de lui, certain que tôt ou tard je l'affronterais de nouveau. Je rejoignis ma monture et repris la chasse de ma proie. Au loin, le manoir résonnait encore du vacarme de notre combat.

Histoire d'en garder une trace :) 64463962fz4

Revenir en haut Aller en bas
tenten
Conquérant galactique
tenten


Masculin
Nombre de messages : 3450
Age : 34
Localisation : au bar ...
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:24

magnifique kalis et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kurak
Fondateur
kurak


Masculin
Nombre de messages : 9213
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:57

RP en image magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Stratège novice
Kaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

une antre, c'est féminin non ???

au 9ème mot il y a une faute bouhhh, - 10 Mr. Green

Trés beau RP, et avec le RC c'est encore mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Géneral véteran
kalis


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Kaya a écrit:
une antre, c'est féminin non ???

au 9ème mot il y a une faute bouhhh, - 10 Mr. Green

Trés beau RP, et avec le RC c'est encore mieu Smile

Antre est masculin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'en garder une trace :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en garder une trace :)   Histoire d'en garder une trace :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'en garder une trace :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PiNGouiN - L'HiSToiRe
» Histoire d'Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ARDENTE :: Section Public :: Zone de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser