LEGION ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ARDENTE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DU Comodor Sparow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Le RP est accepté bien sûr.

Tout d'abord bonsoir, je suis Comodor Sparow de haute normandie et j'ai 20ans Wink


-Votre nombre de points? :4.151.736 (Place 231 sur 1.600)

-Depuis combien de temps jouez vous sur ce compte?:environs 1h XD et il est encore en MV XD
-Votre style de jeu: (mineur, raider,...): Raideur un vrai celui qui fait tramblé luni 43 ^^

-Vous aimez flooder ?: floodé nan mais discuté oui Wink

-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...): alors j'ai commencé sur luni 9 (nooby) uni 20 top 500 uni 23 top 200 et pout finir luni 43 mon meilleur uni top 52 et top 8 flotte ou j'ai crée mon alliance la NeoPirates top 3 actuelement (fiere) ^^

-Votre motivation pour poser une candidature ici: honnetement je viens de changé d'uni malheuresement l'uni43 j'ai fais mon temps un bon compte donné des guerres et plein de guerre gagné une alliance rodé suivi de sa wing top 8! envi de changé d'air et de remonté un super compte raideur malheuresement le compte que je viens d'avoir et par forcément fait pour le raide donc je vais voir m'adapté etc etc! donc pour répondre je ne connais pas luni 14 je découvre et je commence avec vous Wink


-Ancienne alliance dans le 14: (ne pas prendre compte s'il n'y a pas d'ancienne ally):




Voila si vous avez d'autre question n'hesité surtout pas Wink

bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amachix
Commando
Amachix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:39

Salut à toi Jack ! :p

Bienvenu sur le 14 et sur notre fofo Wink

Personnellement, je suis pour ton entré, tu a l'air actif et avec expérience et plutôt sympathique.

Apres il faut que tu sache que la LEGA n'est pas ou en tout cas plus la machine de guerre d'antan ^^
Nous sommes peut actif sur le forum et seulement 6-7 a etre actif IG.

Néanmoins, la solidarité et la bonne humeur est au rendez vous Very Happy

Bref je laisse parler mes compères Smile


Juste le compte tu la récupéré via un ami a toi ?

Tu joue donc aussi sur l'uni 42 ?
Sur d'autre uni ?
Autres jeux ? style bitefight ? Travian ? Croquemonster ? Fourmigration ? WoW ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:57

Plop amachi oui un ami a moi ma donnee son compte^^. Ho tu c sa ne veux rien dire lalliance peut etre calme en ce moment et dans 6mois retrouver son meilleur niveaux toute alliance a sa petite periode de crise! Sa ma fait pareille pour la NeoPirates j'ai du faire du menage recruter et ces reparti! Il faut etre patient^^. J'ai vu qu il y avait les attaques grouper sur cette uni! Je ne connais pas sur le 43 il vont bientot l instaler ! Et pour repondre a ta question j ai jouer sur le 42 mais seulement 1 semaine lol en debut d uni! Dans toutbles cas merci pour ton acceuil chaleureux. Edit: nan je ne joue seulement sur un uni j ai quitter le 43 pour le 14 rencontre d autre personne rebooster un nouveaux compte de nouveaux challenge quoi^^


Dernière édition par Comodor Sparow le Mer 21 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R mar
Seigneur
R mar


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:00

Bienvenue à toi !

Je vais laisser les autres poser les questions, tout ou presque à été dit.

Amachi, t'as des bonnes mines de cristal mais niveau deut, t'est un gros noob pour un raideur top 100 :p
Même moi j'ai au moins 6 ou 7M de deut par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amachix
Commando
Amachix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:59

Okay !

Hey Rmar ! je te prouuuuut :p

Et pis d'abord je raid pas sur le 14, ma flotte est juste la pour faire jolie et un HOF tout les 6 mois xD !

Et pis je suis en train de les monter d'abord !!!
D'ailleurs sa doit faire 6 mois que j'ai pas mit a jour ^^ vais aller le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
leCelte
Stratège experimenté
leCelte


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

ok bienvenu

un ancien raideur revient a la maison on a une candidature ho ho ho sa bouge la LEGA

pour moi OK 1 NOrmand sa peu que nous faire bouger bon faut attendre la bestiole et je croix que tout ceux actif on parler car on doit etre 5 OU 6 donc avec 4 oui sa passe allez prepare toi a avoir le reste de luni contre toi

car quand on est LEGA on est les mauvais et contre tout le monde a part non allie les Illuninati

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:14

Chouette ^^ j'aime bien etre le méchant ^^ et surtout quand on vient sur ma planete XD I LOVE INTERCEPTION ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:05

Trop cool je me suis fais déja un copain XD

10-21 20:58:59 Carambar [3:351:7] (sans objet) Répondre
sauf que avec ta flotte tu ne peux même pas me casser ma flotte de sonde.. donc... bon jeu à toi!
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
10-21 20:54:13 Carambar [3:351:7] (sans objet) Répondre
renseignes toi mieux sur les gens que tu veux raider... un conseil que je te donne!

20:47:44 Carambar [3:351:7] (sans objet) Répondre
dans la mesure ou Nasty était dans la même alliance que moi je sais exactement ta flotte...tes mines... donc je serais toi je m'abstiendrais.... ou alors on peut s'amuser à deux...



Il y'a des petits rigolo sur votre univers Candidature DU Comodor Sparow Padrole6
Revenir en haut Aller en bas
leCelte
Stratège experimenté
leCelte


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:48

suis MDR

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:20

plop tout le monde ^^

pour vous passez un petit coucou!

j'attend votre reponse avec impatience bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amachix
Commando
Amachix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

yes !

t'inquiète on attend juste La bestiole, y devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:27

ok ^^

mon copain est intéressé enfaite ^^

oups désolé pour les sondes...
en fait je t'envoie ce message pour savoir si tu serais intéressé pour venir dans l'alliance où je suis?!

bon je sais que nous avons eu des débuts un peu perturbés, mais je me suis dit que tu pourrais peut être, être intéressé...

qu'en penses tu?
bon je sais que l'alliance où je suis est composé de "petits joueurs" mais bon les choses vont changer...

alors tu en penses quoi?


10-22 20:31:26 Carambar [3:351:7] (sans objet) Répondre
sont pas très marrant les lega... mais c'est une bonne alliance...

bonne continuation!


Vous etes si méchant que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
leCelte
Stratège experimenté
leCelte


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:04

et oui on a poutrer les corses les 1er de luni quelle guerre c'etait genial toute la force de la lega et son envie sa technique de jeu sa solidarite minier raideur et ses allies de l'epoque la Undis

et on est tjr la kenavo
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Conquérant galactique
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie à droite.
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:44

Oula désolé je débarque moi.

Je tiens à dire que je suis bourré en ce jeundi an de grace 2009. Bref ^^

Une candidature , ohhhhhh magie xD

Et bien écoute capitaine Cook , ou Spawn je sais plus ^^ , ta candidature est très in téressante en ses temps de crises niveau vocation ogamiennes xD

comme l'a dit Amachi , ne t'attends pas à trouver une alliance ultra dynamique , malheureusement la lassitude du jeu a gagné une bonne partie d'entre nousv Sad

Mais pour les actifs , ça marche pas trop mal pour l'instant Smile

Donc je t'ai accepté , tu pourras ainsi te faire une pitite idée , voilà voilà j'arrêtes de déblatérer dans mon état et je te dis à demain pour des présentations plus correctes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leCelte
Stratège experimenté
leCelte


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:15

ok soit le bienvenu gg A toi et LEGA powwwa sa bouge un peu bon un tsunami sur la bordure 14 a quand une foi en place on fout le bordel

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:44

enfaite sa vous interrese un top 340? c'est celui qui ma donné ce compte Wink

mais son alliance veut pas qu'il parte sa pourra faire un jolie conflit et pimenté ce beau jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Conquérant galactique
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie à droite.
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

C'estq uoi son alliance???

Et il ne faut pas qu'il se sente forcé à venir chez nous , si il aime l'impression que l'alliance lui laisse alors ok y'a pas de soucis Smile

Des embrouilles ça fait un moment qu'on en a pas eu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

nan il veut partir, ces la Fremens celon lui alliance morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Conquérant galactique
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie à droite.
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

Les Fremens c'est pas l'ancienne UNDIS??? Tu pourras lui demander stp , nous étions autrefois alliés avec la UNDIS donc au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

il va posé sa candidature sur le forum prochainement Wink

tu auras plein de reponse!

p.S=> parfois je raconte vraiment de la merde c'est quand je suis bouré! je prefere précisé le jours ou sa arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Conquérant galactique
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie à droite.
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Ok ok je vais attendre sa candidature.

Et ne t'inquiète pas , soit bourré le plus souvent possible tu m'as vue hier soir ^^ , on t'enguelera jamais pour ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:59

La Bestiole a écrit:
Ok ok je vais attendre sa candidature.

Et ne t'inquiète pas , soit bourré le plus souvent possible tu m'as vue hier soir ^^ , on t'enguelera jamais pour ça. Mr. Green


oui ba vo mieux! parceque sinon je repars aussi vite lol Candidature DU Comodor Sparow Cool_sm2 Candidature DU Comodor Sparow Cool_sm2 Candidature DU Comodor Sparow Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Conquérant galactique
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie à droite.
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:49

Tu vas voir quand tu auras gouté au Candidature DU Comodor Sparow 565431

Tu ne repartiras pas de sitôt Candidature DU Comodor Sparow 12812
Revenir en haut Aller en bas
leCelte
Stratège experimenté
leCelte


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:41

on goute a la lega et on est accro

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Sparow
Disciple



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:07

ba voula je suis complétement raide!! revenu de boite!!!!! HOOOooOo puuutin sa tourne

moi j'ai envi de faire vibré les chattes comme un gros avions de chasse

6587df53d65gqds54654qdfs54sd54qdfs54dfs454fdsqd5fqd blabla!!

jvou kiff!

PS j'ai raidé hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DU Comodor Sparow Empty
MessageSujet: Re: Candidature DU Comodor Sparow   Candidature DU Comodor Sparow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DU Comodor Sparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ARDENTE :: Section Public :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser